preloader
Contactez-nous
contact@tornado.eu
Ph: +216 71 205 105

Machine à laver Tornado 

S’il y a une marque qui a explosé, ces dernières décennies, le marché des machines à laver domestiques, c’est bien Tornado. En fait, le géant Egyptien de l’électronique s’est attaqué au marché de l’électroménager en proposant particulièrement des engins aux performances énergétiques impressionnantes, au design ultra-travaillé et aux tarifs très compétitifs. Cependant, le succès ne s’est pas fait attendre. Les machine à laver Tornado font maintenant partie des appareils les plus vendus et les plus populaires dans la catégorie ‘lave-linge frontal/hublot’ en Afrique.

Pour faire face à la rude concurrence, Tornado se développe de façon dynamique, rafraîchissant régulièrement la gamme de modèles et introduisant régulièrement ses propres technologies.

La firme est connue aujourd’hui par la fiabilité de ses produits. Ceux-ci se démarquent notamment par leurs technologies avancées. Ils allient performances exceptionnelles et respect absolu de tous vos textiles. Donc, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle machine à laver semi automatique Tornado, peut-être serez-vous intéressé par les modèles de la marque égyptienne. La gamme de ce fabricant est si vaste qu’elle propose désormais des options qui conviennent à quasiment tous les usages. 

Pourquoi choisir une machine à laver Tornado ?

En fait, Tornado est un fervent acteur dans le secteur concurrentiel des machine à laver Tornado. Cependant, afin d’émerger du lot, la firme égyptienne a mis au point diverses technologies révolutionnaires, rendant désormais l’usage beaucoup plus facile et plus agréable. Par ailleurs, elle élargit et améliore constamment sa gamme, incarnant généralement les solutions technologiques les plus audacieuses. Elle exerce un contrôle plutôt strict sur les appareils assemblés dans ses succursales. 

En outre, en ajoutant continuellement de nouvelles innovations à ces machine à laver Tornado, le géant égyptien crée une réelle plus-value à l’expérience utilisateur. Les mini machine à laver Tornado représentent ainsi des alternatives assez intéressantes à d’autres marques de gros électroménagers comme Bosch ou encore Electrolux. Elles seront particulièrement intéressantes pour les consommateurs recherchant un engin de milieu de gamme.

Quelles sont les particularités des machines à laver Tornado ?

A ce jour, la firme commercialise plusieurs types de machine à laver Tornado qui peuvent être installés en pose libre ou encastrés. Elles présentent différentes caractéristiques et offrent divers programmes de lavage. La majorité des modèles sont équipés d’un moteur Inverter, ce qui permet de ralentir l’usure de celui-ci et de réduire considérablement la consommation d’énergie. Grâce à cela, les machine à laver Tornado durent jusqu’à vingt ans sans panne. Et en cas de dysfonctionnement, chacun des modèles est équipé d’un système de diagnostic d’ensemble – avec sécurité enfant -, indiquant généralement la panne en montrant ‘un code d’erreur’ sur l’affichage. 

L’efficacité du nettoyage est assurée par de toutes nouvelles fonctionnalités, dont le système Vortex. Il s’agit en fait d’un traitement à la vapeur chaude, qui aide non seulement à éliminer les particules de saleté, mais aussi les acariens, les allergènes et les germes. De plus, l’action de la vapeur permet de rafraîchir le linge des odeurs désagréables, de préserver en douceur la texture des tissus, et de sécher les choses sans les froisser. Il est à noter que les technologies numériques sont toujours utilisées afin d’améliorer l’efficacité des lave linge Tornado

Le rapport qualité/prix

La marque égyptienne propose trois grandes gammes de machine à laver Tornado adaptées à quasiment tous les besoins. A savoir : les machines à laver séchantes, qui permettent de remplacer un sèche-linge, les machines à laver de grande capacité pour les familles nombreuses, et les machines à laver de taille standard. 

En fait, quel que soit le modèle, il faut avouer que la machine à laver Tornado prix coûte relativement cher. Néanmoins, le rapport qualité prix est bien là. Par ailleurs, en dépit de ces tarifs assez onéreux, les clients recommandent vivement les machines à laver de la marque Tornado pour ces principaux avantages : multiplicité des programmes, capacité satisfaisante de l’appareil, consommation machine à laver Tornado, essorage et lavage efficaces… En outre, elles s’affichent dans un design assez élégant, mais d’une grande sobriété.